Le Centre Patronal est heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir dans ses locaux, désormais ouverts aux visiteurs sur rendez-vous.
Il met en œuvre un plan de protection répondant aux prescriptions sanitaires actuellement en vigueur.

Le Centre Patronal utilise des cookies obligatoires pour garantir une expérience optimale du site Internet.
Pour en savoir plus, cliquez sur "Détails". En cliquant "J'accepte", vous déclarez accepter notre politique de confidentialité.

j'accepte Détails

04.05.2020 - MOBILITÉ - Patrick Eperon

Initiative solidaire d’acteurs de la mobilité privée

A l’initiative de différents acteurs de la mobilité privée (ASTAG-association suisse des transports routiers, TCS et associations des moniteurs de conduite), une plate-forme - sans but commercial - pour l’échange de personnel a été créée sous le label «COROSOL – le fonds de solidarité contre le coronavirus».

Cette plateforme simplifie le transfert de ressources humaines en ces temps de COVID-19, tout particulièrement dans les secteurs du transport et de la logistique.

La plate-forme est mise à disposition gratuitement des employeurs et/ou institutions, ainsi que des demandeurs d’emploi.

Cette action est soutenue par la Poste Suisse, Avernergy Suisse (ex-Union Pétrolière), ainsi que la Conférence des gouvernements cantonaux (CdC). Le Centre Patronal relaye volontiers les informations relatives à COROSOL.

Pour tout renseignement complémentaire : www.corosol.ch


P.Eperon-signature

Patrick Eperon,
Responsable thème politique mobilité

Partager :

Articles liés Tous