Rendez-vous de la formation
Événement réservé aux membres de la Fédération patronal vaudoise
Mardi 19 août 2025
Le Rendez-vous de la formation est un événement annuel qui met en lumière un enjeu essentiel pour le développement de notre canton, et ce depuis maintenant cinq ans. Ce moment unique rassemble des acteurs locaux pour réfléchir collectivement aux défis et aux opportunités liés à la formation dans notre région.
Nous avons le plaisir de recevoir Nadia Lamamra, Professeure Docteure à la Haute école fédérale en formation professionnelle dont le thème de l’intervention mettra en exergue le rôle des formateurs et formatrices qui s’investissent dans le monde de l’apprentissage.
Au cœur de cette rencontre, un jury d’experts issus du domaine de la formation et du monde de l’entreprise décernera le Prix du Mérite, qui récompense des jeunes au parcours hors-norme ayant achevé une formation du secondaire II.
En fin de soirée, un apéritif dînatoire offrira un moment privilégié de réseautage.
Pour participer à cet événement, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 août.
Le programme de la soirée
Dès 17h30
Accueil
18h00
Propos de bienvenue de Christophe Reymond, directeur général du Centre Patronal
18h10
Intervention de Nadia Lamamra, Prof. Dre à la HEFP
18h50
Remise des Prix du Mérite
19h15
Clôture, apéritif et réseautage
Vos interlocuteurs seront:

Nadia Lamrama
Professeure Docteure de la HEFP

Christophe Reymond
Directeur du Centre Patronal

Baptiste Müller
Responsable de l’Action politique au Centre Patronal
Participez à l’événement
2025
1094 Paudex